Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

samedi 31 janvier 2015

Projet Waterloo - Partie 9

Le projet avance! Ayant fait le gros de l'infanterie je peux maintenant m'attaquer à la cavalerie. Heureusement grâce aux frères Perry plusieurs boites de cavaliers en plastique  sont disponibles ce qui réduit considérablement les coûts de l'opération.

Ma première unité: les cuirassiers français!


La boîte permet de faire 14 cavaliers avec les différentes pièces vous permettant de faire soit des cuirassiers soit des carabiniers.

Pour mon projet j'ai choisi de mettre 2 cavaliers par socle de 5cm sur 5cm, le tout formant des régiments à 8 figurines. Je n'aurai qu'à acheter une grappe plastique seule sur la boutique des frères Perry pour me constituer un autre régiment: gain de temps et d'argent!

Petit à petit le projet avance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire