Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 27 janvier 2013

Infanterie russe - Partie 5


Dernière partie de la commande de Ben: Une mitrailleuse Maxim de chez Warlord Games.

La gravure des figurines laisse à désirer mais une fois terminé l'effet est quand même sympathique.

2 commentaires:

  1. je viens de voir le résultat de mes yeux chez benoit et c'est...interdit de peindre comme çà en si peu de temps !! très beau travail !!
    tu me démoralise, j'ai plus envie de peindre mes figs ! merci
    tes tarifs c'est quoi ?

    johan

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est plutôt très bien. Jo, n'oublie pas que tu as déjà 200€ de budget gràce à la vente des deathkorps...

    NicoF

    RépondreSupprimer