Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

lundi 18 février 2013

Commandos 28mm - Warlord Games

Une autre commande pour Jo! La boite plastique des Commandos de chez Warlord Games.




En fait la grappe plastique est la même que celle de l’infanterie classique. Seules quelques pièces sont en supplément: bérets et sacs à dos.
Une bonne boite qui permet de monter la base d'une force d'élite à peu de frais.



3 commentaires:

  1. Trop beaux les pitous !
    Mon dieu, je ne peux plus peindre après mes passages sur ce blog...

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, files moi tes figs je m'en charge! Hé hé hé

      Supprimer
  2. ouai !!!! je viens de commander des décors 4 ground pour tous ces bonhommes là !
    vivement notre première partie !!
    merci m'sieur !

    johan
    ps : ben, as tu fini le livre de règle que je le récupère mec !!???

    RépondreSupprimer