Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 3 mars 2013

Grange 28mm - Total Battle Miniature

Il y a parfois des figurines qui restent très longtemps sur mon établis en attente d'un dernier coup de pinceau. Souvent à cause de l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit bien. Alors je mets de côté la pauvre figurine  qui, à défaut d'une nouvelle couche de peinture, va recevoir une bonne couche de poussière...

C'est ce qui est arrivé à cette grange de chez Total Battle Miniatures.







La pauvre est restée plus d'un an dans un coin en attendant que je veuille bien la terminer....jusqu'à ce samedi ou Ben m'a proposé de faire notre première partie de Bolt Action le lundi suivant! Panique: où j'ai bien pu ranger le toit....

Après l'avoir retrouvé j'ai pu enfin m'attaquer à sa peinture. La grange est bien détaillée dans une résine de bonne qualité. Le toit est amovible comme le petit premier étage ce qui laisse l'intérieur accessible.

Bon la peinture est pas parfaite mais pris par les délais.....un an c'est court quand même...Pour aller plus vite j'ai sous couché le tout avec une bombe de jaune sable Army Painter. Mauvaise idée: le rendu est brillant et rend l’application des autres peintures fastidieuse: elles semblent glisser sur le jaune.

Mais bon c'est enfin terminé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire