Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

jeudi 9 mai 2013

British Armoured Squadron - Battlefront 15mm

Tout droit sorti de la boite Open Fire un petit armoured squadron prêt à en découdre. Bon j'ai déjà dit tout le bien que je pensais des tanks présent dans cette boite alors je ne redirai pas que la qualité de ces modèles est selon moi inférieure à celle des jouets Kinder! Non je ne le redirai pas!

Heureusement pour moi le client s'est occupé du montage et c'est lui qui s'est énervé à essayer de faire se joindre correctement les différentes parties des tanks. Pour moi je considère juste comme aberrant que l'on doive sortir le Green Stuff pour colmater les écarts entre les différentes plaques de modèles en PLASTIQUE! Surtout que en ce moment la concurrence est assez féroce....

Bon une fois peint le résultat est satisfaisant quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire