Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

samedi 21 décembre 2013

Descent - Edge

Voici le premier post concernant une commande un peu particulière puisqu'elle concerne les figurines du jeu de plateau "Descent". Normalement ces figurines ne sont pas faites pour être peintes. En effet le plastique est mou, pénible à travailler et la sculpture médiocre. Quant à certaines figurines elles sont un peu étranges....

Mais pour le joueur passionné c'est vrais que jouer avec des figurines peintes c'est quand même mieux. Et c'est là que j'interviens! J'ai pris mon pinceau, respiré un grand coup et je me suis lancé pour une véritable "Descent" en enfer.....bon ok j'arrête les blagues pour au moins deux posts.....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire