Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 16 février 2014

Armes d'appui allemandes - Plastic Soldier 15mm

Ce qu'il y a de bien avec les commandes c'est qu'elles vous font découvrir régulièrement des nouveaux produits. Voici donc des figs provenant de la boite d'appui allemande en 15mm. Plutôt qu'un long discours, les photos:
La boite regorge de mortiers, mortiers lourds, MG42, panzerschreks, etc...Perso je trouve que les figs manquent de volume et que la gravure n'est pas assez marquée. Par contre pour un petit budget, le choix est vite fait en faveur de PSC.

Ci-dessus une petite comparaison avec Battlefront:
De gauche à droite: Battlefront nouvelle gravure, PSC, Battlefront ancienne gravure, PSC et PSC.
 

3 commentaires:

  1. Salut,

    Sur la dernière photo, les figs PSC semblent plus belles.
    Peux tu mettre d’autres photos ?

    PS : un comparatif entre Battlefront et PSC sur une unité russe serait super intéressant.

    Merci

    Nocom

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première photo j'ai fait un effet d'usure sur les casques à la demande du client, ce qui donne un camouflage moins net.

    Sorry je n'ai pas de figs PSC russe, celles-ci sont les premières de la marque sur lesquelles je travaille! Par contre en cherchant bien sur Google ça doit se trouver...

    RépondreSupprimer
  3. En vrai, et peintes par Bonoborc, elles sont encore plus belles ! ;-)

    RépondreSupprimer