Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

mercredi 6 août 2014

Projet Waterloo - Partie 3

Enfin la suite de mon projet Waterloo avec cette unité d'infanterie de ligne française de chez Warlord Games.

Bon à l'ouverture de la boite j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver l'état major en métal qui aurait du s'y trouver. Pour terminer cette unité j'ai donc dû attendre qu'il arrive d'Angleterre, grrrrr...


Le seul soucis selon moi est le manque de diversité pour les grenadiers/voltigeurs. Seuls deux corps sont disponibles. Même en changeant les têtes cela fait peu quand même. Enfin ils ont fier allure quand même mes tits gars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire