Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 14 septembre 2014

Projet Waterloo - Partie 4

Après les gentils je m'attaque aux méchants avec cette unité d'infanterie anglaise...
Les figurines sont de chez Warlord Games.

La gravure est bonne et le montage rapide (figurines en 3 parties). Les officiers eux sont en métal avec des poses intéressantes. Bref un bon investissement.

Un gentil pour finir: un officier français à cheval. La figurine est une Perry.

Pour mon projet les cavaliers seront tous des Perry. J'ai été très déçus par une figurine d'officier à cheval de chez Warlord qui semblait plus chevaucher un poney qu'un cheval de guerre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire