Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

jeudi 24 novembre 2016

Un schnitzel au Congo!

Il y a quelques temps je me suis lancé dans Congo le dernier jeu du Studio Tomahawk en faisant notamment une expédition de blancs. J'y avais ajouté un groupe de soldats britanniques histoire de lui rajouter du punch (et ça marche assez bien...).

Et puis je suis tombé sur l'expédition allemande proposée par Northstar à base de figurines Copplestones...

Voici donc le groupe du Doktor Otto Von Spuntz envoyé par le Kaiser au Congo dans le but de cartographier la zone et de repérer les gisements de métaux stratégiques. Accessoirement le docteur sert aussi les intérêts de la Société Thulé à laquelle il appartient...

L'explorateur, l'officier et les porteurs:
Les soldats:
Les supplétifs:






5 commentaires:

  1. Niiiiiiiiiiiiiiiice !

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. 2 unités de supplétifs avec fusil, je crois que ce n'est pas légal, même s'ils sont jolis avec leurs uniformes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si c'est légal, il n'y a que les soldats et les aventuriers qui sont limités. Par contre oui c'est bourrin...Mais après c'est allemand...

      Supprimer
  4. Bon ok, je vais faire pareil pour mes futurs anglais que tu vas peindre :-)

    RépondreSupprimer