Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

mercredi 20 novembre 2019

Bonoborc.....le retour!

Et oui après une looooooongue absence me revoilà!

Le boulot et des soucis de santé m'ont tenu éloigné de mon petit blog pendant plus de deux ans. Deux années pendant lesquelles ce fut l'enfer sur terre. Parfois on appelle ça aussi "une migration informatique réussie", mais ça dépens de sa position dans la hiérarchie....

Bref pour ce retour je fais du rangement dans mes tiroirs histoire de faire de la place pour les nouveautés.

Je me débarrasse des deux unités suivantes:

Escouade d'infanterie US:  55€ FDP compris   VENDU

Ce sont des figurines Warlord Games en plastique. Elle se compose de 10 hommes avec une SMG et un BAR.





Allemands 1ere GM: 55€ FDP compris.

Ce sont des figurines Great War Miniatures en métal. Le lot comprend 6 chasseurs et 5 fusiliers.





Et voilà pour l'instant!

Je retourne faire du tri histoire de poster à nouveau rapidement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire