Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre professionnel stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 27 octobre 2013

Shtrafbat Squad - Warlord Games 28mm

Début d'une nouvelle commande pour le camarade Khorbier: le bataillon pénal!

A Bolt Action vous pouvez aligner chez les russes une escouade appartenant à un bataillon pénal. Cette unité peut comprendre jusqu'à 6 soldats désarmés dont la seule fonction est d'absorber les tirs et de protéger ceux qui ont la chance d'avoir un fusil!

Bon le hic c'est que Warlord Games ne fait pas les figs qui permettraient de les représenter. Heureusement les figs plastiques permettent de faire facilement les conversions nécessaires.


Il m'a suffit de repositionner les mains et de mettre des balles provenant d'une bande de mitrailleuse dans certaines mains. J'ai aussi supprimé les étoiles rouge sur les coiffes et les médailles vu que dans les bataillons pénaux ce privilège était interdit.

Bref facile à faire. Reste à voir ce que ça donnera sur le terrain....

1 commentaire:

  1. Yeah ! Des mecs à 1 point d'armée !
    En fait, tu peux en jouer jusqu'à 7 dans l'escouade en plus des 5 hommes armés. Pour un équilibre somme toute relatif, j'ai décidé de faire moit'/moit'.
    Pressé de les jouer !

    Ben

    RépondreSupprimer