Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre professionnel stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 8 juin 2014

Khador - Warmachine 28mm

Une première pour moi: des figurines pour Warmachine.

Ces figurines viennent de la nouvelle boite de démarrage qui contient tout ce qui faut pour commencer y compris deux petites armées. La boutique Sortilèges de Tours m'en a passé commande pour leurs parties d'initiations.

Pour ce premier post, les khadors:

Le look des figurines est assez sympa est le rendu final satisfaisant. Par contre elles nécessitent un gros travail d'ébavurage qui vient d'une résine/plastique de piètre qualité. Forcément vu le faible prix de la boite et vu la quantité de matériels qu'elle contient, il fallait bien baisser les coûts quelques part. Ce n'est pas trop gênant pour les Khadors, par contre pour les Menoths (l'autre faction) cela peut poser problèmes comme nous le verront dans un prochain post.

Une bonne base quand même, de quoi se lancer à moindres coûts dans un nouveau jeu.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique !
    Notre table de démo va bien claquer ! Cela fait envie...
    On dit quoi ? Merci Bonoborc !

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire mon chieur: manque les marquages d'orientation sur les socles

    RépondreSupprimer
  3. Comme dans le livre de règles il n'y a aucun marquage sur les socles des figurines en photos j'ai préféré laisser au client la possibilité de le faire ou pas. D'ailleurs visuellement je préfère sans.

    RépondreSupprimer