Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 13 septembre 2015

De l'acier et du poil! Divers 28mm

Un petit peu de tout pour ce coup ci:

Enfin:
Je n'y croyais plus! Je pensais que la Poste avait paumé le colis:
J'ai enfin reçu ma commande Victrix après deux mois d'attente. L'emballage en sachet est surprenant par rapport aux autres productions de la marque mais rien ne semble cassé. Bon maintenant il ne reste qu'à les peindre.

R35 Warlord Games:
J'avais pensé le faire aux couleurs allemandes pour équiper une liste anti-partisans mais finalement je l'ai peint dans ses couleurs d'origines, histoire de pouvoir faire du tank-war.

Par contre le moulage, notamment celui des chenilles, est une catastrophe. J'ai passé une bonne heure à gratter le surplus de résine. Le moule est visiblement en fin de vie et il serait grand temps de le changer.

Des Vikings:
La suite de la commande de Jambon:
Toujours du Grippings Beast pour renforcer une armée à Saga.

 

1 commentaire: