Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 6 septembre 2015

T28 russe et scout!

Encore du russe histoire de ne pas changer! Bon pour une fois ce n'est pas une commande pour Khorbier.

Des petits scouts russe pour Jambon Purée de chez Warlord Games:

Des jolies figurines pour représenter ces as de l'infiltration ancêtres des spetsnaz.

Un gros T28 russe de chez TrenchWorx:

Une très jolie maquette dans une résine de première qualité, bien supérieure à ce que fait Warlord Games. Bon je dis surtout ça parce que je suis actuellement sur un R35 de chez Warlord dont le piètre moulage des chenilles transforme la peinture en cauchemar...
Pour ce qui est du T28, ce monstre est la terreur de l'infanterie avec ses 5 mitrailleuses et son obusier léger. Par contre son blindage de 8 le rend quand même vulnérable face aux blindés ennemis. On peut pas tout avoir...


3 commentaires:

  1. Très joli !
    Mais c'est un T-28 mon ami ! :)

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. C'est corrigé! Soit je suis allé trop vite pour faire ce post soit c'est l'age...

    RépondreSupprimer
  3. Blindage de 8 ? Je pourrais le cartonner au fusil antichar !

    RépondreSupprimer