Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

dimanche 18 septembre 2016

Bolt Action V2 errata

Et oui le jeu Bolt Action V2 est enfin sorti ce qui va nous permettre de nous écharper à coup de T34, Tigre et autres Shermans! Que du Bonheur.

Bon je ne vais pas m'&#!e&#" à faire une liste des changements puisque Khorbier l'a déjà faite sur son blog à savoir ici: http://khorbier.unblog.fr/

Ouf ça m'évitera du boulot.

Par contre à l'ouverture de la boite Band Of Brother, qui est sortie en même temps que le bouquin, j'ai eu la surprise de découvrir ce petit errata:

Bah oui déjà!

Désolé pour la qualité de la photo mais ça pourra quand même être utile à ceux qui n'ont pas pris cette boite. Je vais essayer d'arranger ça dans les prochains jours.

1 commentaire: