Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

vendredi 16 septembre 2016

Panzer IV Rubicon

Renfort en approche pour Alex avec ce Panzer IV de chez Rubicon:

Une maquette simple à monter, solide, parfaite pour le jeu mais pas assez détaillé pour un diorama. Certaines pièces sont moulées avec le minimum de détails comme les shurzens qui sont une véritable catastrophe!


Normalement je suis fan des maquettes Rubicon, mais là je dois dire que si vous avez le choix entre celui-ci et le panzer IV de chez Warlord Games/Italeri, prenez le second sans hésiter. En bonus vous aurez un chef de char à mettre en tourelle!

1 commentaire:

  1. Je te rejoins, parfaite pour le jeu, ce qui m'a fait choisir Rubicon à la place d'Italeri, trop fragile à mon goût ...

    RépondreSupprimer