Bienvenue sur le blog de Bonoborc ! Passionné de figurines et de wargames, je suis un tourangeaux, peintre stakhanoviste, qui ne lâche ses pinceaux que pour dormir !

mardi 4 décembre 2012

Great War Miniatures 28mm

Ah quelle belle après midi j'ai passé à faire des photos de figurines, à faire des tests avec les fonds, les éclairages, la balance des blancs, les lampes , à bricoler un réflecteur en papier alu pour ensuite devoir surveiller les chats qui eux voudraient bien jouer avec ce papier alu...

Finalement le plus difficile n'est pas de peindre la figurine mais de la prendre en photo!

En voilà deux qui ne sont pas trop floues et pas trop mal cadrées.


Pour effectuer mes test j'ai utilisé des figurines Great War Miniatures en 28mm peintes il y a 5 ans. A l'époque je ne connaissais pas les socles Renedra c'est dommage.

Cette gamme est d'une grande finesse et tout à fait abordable. Je la conseille vivement à tous les amateurs de 1ère G.M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire